Par Aissa Terchi, Président du Comité de soutien.
Chaque jour, Annie MANDOIS, conseillère municipale communiste de Levallois-Perret, combat l'idéologie sarkozyste, dont le maire P.Balkany est le porte-parole et metteur en scène des mauvais coups ! (Levallois Perret serait le laboratoire d'idées de l'UMP!...)
Dans cet affrontement du quotidien, Annie MANDOIS, privilégie le rassemblement des levalloisiens.
Aujourd'hui et demain, dans la campagne électorale des cantonales de mars 2011, elle rassemblera les clichois et les levalloisiens du canton en les appelant à exercer leurs capacités citoyennes, leurs capacités d'initiatives, bien au-delà des forces du Front de Gauche, afin d'ouvrir des perspectives sur l'action à mener avec eux au conseil général.
Annie Mandois est la seule candidate dont le fil conducteur de sa ligne politique est l'humain, en premier lieu les plus défavorisés, au coeur de l'action publique du conseil général.
Avec le front de gauche, nous agirons avec elle pour que les droits fondamentaux (éducation, logements, santé, transports..) nécessaires pour vivre dignement, soient respectés.
Avec Annie Mandois et son comité de soutien que je préside et que vous pouvez rejoindre dès maintenant, nous allons tout mettre en oeuvre pour rassembler et unir contre la pensée unique des marchés financiers, qui engendre la peur, le découragement et la misère.
L'espoir, nous l'avons vu ! Des résistances s'affirment, s'opposant aux mauvais coups: licenciements, délocalisations, retraites...
Dans ces initiatives, nous retrouveront nos forces de rassemblement, c'est dans leur développement que chacun sera acteur.
Avec notre comité de soutien nous appelons à voter Front de Gauche pour dire :
-A Levallois, ça suffit pour les représentants directs de Sarkozy et du capital financier!
-A Clichy, pour s'opposer à la division de la Gauche dans laquelle le maire socialiste va livrer la ville aux amis de Balkany, Messieurs Cochepain et Muzeau !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.