C'est devant plus de 250 personnes que s'est tenu hier le meeting de lancement de la campagne Front de Gauche pour les élections cantonales de mars prochain. Ce fut l'occasion d'un échange convivial avec l'ensemble des candidats de notre département.
Après une brève présentation, ceux-ci ont rappelé les propositions du Front de Gauche ainsi que les objectifs de campagne. Cette élection doit être un moment déterminant de mobilisation contre la droite et un moment de rassemblement à gauche de tous les partisans d'une véritable transformation sociale et écologique. Dans un département à la richesse outrancière, véritable terrain d'expérimentation d'une droite ultra-libérale, les candidats du Front de Gauche affichent la volonté de combattre les inégalités sociales d'accès au logement, à l'emploi ainsi que le démantèlement du service public (école, crèche, hôpital...).
Aux côtés d'Annie Mandois candidate Front de Gauche sur le canton de Clichy/Levallois, nous aurons à cœur de mener une campagne unitaire. Le 20 mars, le besoin d'inverser les choix et d'un autre avenir pour les Hauts-de-Seine est posé.
Sur notre canton Clichy/Levallois Annie Mandois, conseillère municipale de Levallois, conduira un large rassemblement à gauche, afin d’infliger une sévère défaite à la droite et au clan Sarkozy des Hauts-de-Seine.
* Le Front de gauche dans le département est composé des organisations suivantes: Parti communiste français (PCF), Parti de gauche (PG), Gauche Unitaire (GU), Alternative Citoyenne, Fédération pour une alternative sociale et écologique (Fase),
Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.