Ce samedi matin les militants du Parti de Gauche et du Front de Gauche étaient sur le marché de Clichy pour amplifier la pétition pour Beaujon, plus de 300 signatures le matin, les militants PCF, EELV, et du POI étaient l’après-midi devant le Leclerc pour continuer à faire signer !
Avec la forte mobilisation des Clichoises et des Clichois, qui ont signés massivement la pétition lancé depuis plusieurs mois et soutenue par le PCF, PG, EELV, et le PO. Le cap des 6000 signatures franchi pour le maintien de la maternité et l’hôpital Beaujon.
Avec la pression populaire le maire de et la municipalité de Clichy ont décidé de faire le mardi 9 avril un conseil municipal extraordinaire sur l'avenir de Beaujon qui se déroulera sur le parvis de l’Hôtel de Ville, les représentants du personnel de Beaujon, les équipes médicales et des élus des communes voisine seront également présent pour s’exprimer. Le Front de Gauche vous invite à venir massivement le mardi 9 avril à 18h30 devant la mairie de Clichy ! C'est déjà un premier pas, mais la lutte pour le maintien de la maternité et de l’hôpital Beaujon doit continuer ! On lâche
rien...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.