Pour sa 26ème édition les foulées de Clichy ont cette année encore attirée de nombreux coureur de Clichy et des villes voisines, enfants, jeunes, adultes, seniors, collégiens, tous ont répondu présent pour cette course pédestre devenu incontournable et qui a réuni près de 880 participants, avec une forte mobilisation des enfants et des jeunes sur les 1km et 2km. Le nombre de participant a doublé trois ans, ce qui prouve que la pratique du sport ne cesse de se développer à Clichy.
Lors de mon élocution de clôture des foulées de Clichy 2011, j'ai tenu à féliciter les organisateurs, la direction de la jeunesse et des sports et de l’adolescence, ainsi que toute l’équipe de l’OMSPA, le club d’Athlétisme de Clichy, les jeunes du CCEJ, la fédération départementale d’Athlétisme pour avoir fait en sorte que cet événement se déroule dans une ambiance festive et conviviale.
Ces courses ont permis à toutes les générations de participer, les plus petits étaient très nombreux et ont put courir les 1km, les collégiens les 2km, les adultes, jeunes, et seniors, vétérans ont put courir les 5km et 10km, encore un grand bravo à tous ! Je donne dès à présent rendez-vous à toutes et à tous pour l’an prochain. Merci à mes collègues élu d’avoir répondu présent pour cette manifestation sportive.
La ville de Clichy elle est riche de sa tradition sportive, elle est riche de sa diversité, le sport étant une dimension de la culture déterminante dans la construction du VIVRE ENSEMBLE.
Le sport est un réel vecteur de lien social entre les générations, il est important de continuer cet élan pour que la pratique du sport reste accessible à tous.
Allocution et pas "élocution"mr Rabineau pourrait donner des cours d'orthographe aux élus du PG;
Rédigé par : setterahmane | 05 avril 2011 à 16:13